Sakapusse Il y a 2 mois et 2 semaines
Sakapusse
Né dans la lointaine contrée de Gilnéas, Sakapusse a été adopté lors de l'année 2023. Attiré par les enseignements druidique, Sakapusse acquis au fil du temps les connaissances nécessaires pour devenir Gardien. 
Afin de pouvoir subvenir aux différents besoins rencontrés lors de son aventure, Sakapusse s'orienta vers l'apprentissage de l'herboristerie et du dépeçage des différents animaux rencontrés lors de ses quêtes.

En ce qui me concerne, j'ai la trentaine la quarantaine approchant de plus en plus ^^. J'ai commencé WoW à BC, grâce à mon conjoint. J'ai fais une longue pause mais depuis quelques mois je joue plus régulièrement. J'ai joué plus souvent des DPS et Sakapusse est mon tank ayant le meilleur ilvl. Je n'ai pas trop d'expérience en tanking mais espère pouvoir l'augmenter lors de sortie en guilde (espérant ne pas être un boulet).
Hilldegarde Il y a 2 mois et 6 jours
Hilldegarde
Nous sommes tous un boulet à nos débuts.... venant d'un ancien tank qui avait toujours pas de posture def au level 60

Bon à l'époque c'était pas non plus une évidence fallait faire une quête en Kalimdor pour débloquer la posture ....

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.